logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

4 destinations où se ressourcer en plein hiver


L’hiver est propice à la fatigue et aux baisses de moral. Nous vous proposons donc 4 destinations où vous ressourcer en plein hiver :

Direction le soleil

Vous en avez assez du froid et de la neige ? Choisissez donc une destination ensoleillée pour vous ressourcer. Alors que votre entourage part au ski, embarquez plutôt dans un avion à destination de Bora Bora, Cuba ou Tenerife !

Une ou deux semaines au soleil vous permettront de faire le plein de vitamines D, tout en étant loin du quotidien. Vous profiterez de la plage, de la chaleur et de l’océan, dans un cadre agréable et dépaysant.

Vive le ski !

Ensuite, vous pouvez aussi choisir une destination hivernale plus classique, en allant à la montagne. Ce sera une belle occasion de vraiment profiter de la neige, en faisant du ski, de la luge ou des promenades en raquettes. Et si vous avez de la chance, vous aurez même du soleil !

De plus, ce type de destination est facile à trouver sans partir du Canada. Voici quelques stations facilement accessibles : Mont-Tremblant (Québec), Blue Mountain (Ontario), Whistler Blackcomb (Colombie-Britannique) ou encore Le Massif à Charlevoix (également au Québec).

Un peu de détente et de bien-être

Une autre option pour vraiment vous ressourcer et oublier tous vos soucis est la cure thermale. Au programme : bien-être et détente toute la journée. L’objectif : prendre soin de vous ! Pendant une semaine, laissez votre quotidien derrière vous et occupez-vous de vous. Vous en ressortirez plus serein et détendu, et serez prêt à relever tous les défis qui à votre retour.

Pour cela, vous pouvez séjourner dans un centre de cure proche de chez vous, ou bien dans un établissement plus éloigné, qui vous offrira un environnement encore plus dépaysant.

Pour les amoureux du tourisme

Pour finir, si vous aimez le tourisme plus traditionnel, vous pouvez également vous ressourcer en choisissant une destination dans l’hémisphère sud. Dans ces régions, vous serez en pleine saison estivale. Vous pourrez alors faire les visites de votre choix, sans les contraintes hivernales. Que vous aimiez la culture, l’architecture ou la gastronomie, organisez le type de voyage qui vous plaît.

Conclusion

Il y a plusieurs façons et endroits pour se ressourcer en hiver. À vous de choisir le type de destination qui vous tente le plus !


___________________________________

publié le 2019-02-19 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution