logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

4 destinations peu touristiques à visiter absolument


Quel que soit le type de tourisme que vous préférez, il est souvent plus agréable d’aller à des endroits peu fréquentés. En effet, être noyé dans une nuée d’autres touristes peut rapidement nuire à votre séjour. C’est pourquoi vous pouvez vous diriger en priorité vers ces 4 destinations peu touristiques à visiter absolument :

Tadjikistan

Si vous aimez la randonnée et les promenades en pleine nature, pourquoi ne pas visiter le Tadjikistan ? Cette destination est encore si méconnue des touristes que beaucoup de personnes ignorent même son existence. Dans ce pays d’Asie centrale, vous serez vraiment coupé du monde et profiterez d’un séjour calme et paisible.

Le gros avantage du Tadjikistan ? Il vous offre de somptueux paysages naturels, avec des montagnes, des lacs et de la verdure. Le tout parsemé de petits villages au charme pittoresque.

Groenland

Ensuite, si vous cherchez une destination plutôt enneigée, que diriez-vous d’un séjour au Groenland ? Pour cela, vous pouvez traverser la mer de Baffin en bateau ou bien prendre un avion vers Nuuk, la capitale du Groenland.

Cette destination peu prisée par les touristes vous promet un voyage dans un cadre authentique, au milieu des glaciers et des icebergs. Et en prévoyant votre séjour au bon moment, vous pourrez même apprécier le spectacle d’aurores boréales.

Sao Tomé-et-Principe

Situé au large du Gabon, Sao Tomé-et-Principe est l’un des plus petits pays d’Afrique. Cet archipel composé de 2 îles a une superficie de 1000 km2 et compte 204.000 habitants. À Sao Tomé-et-Principe, vous profiterez d’un décor paradisiaque, entouré par les cocotiers et l’océan Atlantique.

Contrairement à la Guinée équatoriale – qui se situe à 200 km – cet archipel est encore peu touristique, ce qui ajoute à son charme. Cette destination vous attire ? Mieux vaut préparer son séjour avec une agence de voyages sur mesure.

Suriname

Retour sur le continent américain, avec le Suriname. Localisé au cœur du plateau des Guyanes, ce pays méconnu est un superbe mélange de cultures indienne, britannique, hollandaise, indonésienne et chinoise.

Dans votre séjour, prévoyez donc une visite des anciennes colonies, mais aussi des nombreuses réserves naturelles.

Conclusion

Si vous cherchez des destinations relativement tranquilles, celles de cette liste devraient vous apporter satisfaction. Et dans l’absolu, quelle que soit la destination envisagée, arrangez-vous pour vous y rendre durant la saison creuse, lorsque l’affluence touristique est plus faible.


___________________________________

publié le 2019-02-19 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution