logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Comment gagner 10 ans sans lifting chirurgical en 2017 ?


Les techniques mises au point par la médecine anti-âge aujourd’hui permettent d’obtenir d’excellents résultats sans les lourdes conséquences du bistouri. C’est sûrement la raison pour laquelle elles sont si plébiscitées, par les femmes comme les hommes d’ailleurs. L’aire du lifting serait-il résolu ? Grâce à elles en tout cas, on peut gagner 10 ans sans aucune éviction sociale. Leur principal avantage ? Elles sont réversibles.

Le traitement au botox

Dérivé d’une toxine et injecté en toute petite quantité, le botox a été utilisé au départ, en 1985, pour corriger le strabisme. Récupéré par l'industrie cosmétique depuis 10 ans, il bénéficie aujourd’hui d’un recul suffisant pour affirmer qu’il n’est absolument pas nocif contrairement aux idées véhiculées par les médias à ses débuts.

Un traitement de botox cosmétique cible les muscles à l’origine des rides et des sillons. Il est donc utilisé en prévention de la formation des rides, il corrige également les expressions faciales disgracieuses. En fait, il se fixe au récepteur des nerfs qui provoque la contraction des muscles qui, ainsi relâchés, permet au visage de rester détendu et lisse.

Les effets durent entre 3 et 6 mois pour les premières injections. Il faudra donc prévoir d’aller chez votre médecin plusieurs fois dans l’année. Puis beaucoup moins, le muscle n’ayant plus l’habitude de se contracter.

Pour ce type de traitement, il convient de consulter un médecin scrupuleux, qui fera attention à la provenance du produit, formé et expérimenté. Il faut en effet avoir une connaissance parfaite des muscles du visage.

Le botox peut être utilement combiné avec des injectables d’acide hyaluronique.

Les injectables volumisants

L’acide hyaluronique est très utilisé en médecine anti-âge pour sa capacité à restaurer les volumes du visage. Il a le pouvoir de combler en effet les espaces entre les fibres. Il faut dire que cette substance réside naturellement dans notre corps, mais elle diminue en quantité avec l’âge si bien qu’à 50 ans, il ne nous en reste que 50 % !

Les injectables comblent les rides accentuées, fines et profondes. On peut ainsi corriger les sillons nasogéniens, les commisTraitement au laser.

Le laser est une technologie qui utilise la lumière comme source d’énergie. Le rayon lumineux pénètre la peau de plusieurs millimètres pour cibler l’hémoglobine, la mélanine et l’eau du derme. Il est indiqué dans le traitement des rides, des cicatrices, de la couperose ou des taches brunes.

Deux types d’interventions sont possibles. Tout d’abord, le laser ablatif qui fait disparaître une zone localisée de l’épiderme et du derme. Les suites sont importantes avec l’apparition possible de croûtes et d’œdèmes pendant deux semaines. Le laser fractionné, quant à lui, est moins invasif, mais aussi moins efficace. Si la cicatrisation est plus rapide, il faudra plusieurs séances pour obtenir le résultat escompté.

Le Peeling

Au moyen d’un produit chimique, le médecin procède à la destruction contrôlée de votre épiderme. Votre visage est ainsi régénéré, les fibres élastiques et le collagène sont stimulés, la peau est densifiée.

Plusieurs produits sont possibles en fonction des résultats visés. L’acide glycolique (ou acides de fruits) plus ou moins dosé nécessitera plusieurs séances espacées les unes des autres. Le TCA, plus fort, permet un givrage de la peau. Le pourcentage du produit dépend de la profondeur à atteindre. Une fois sur la peau, vous éprouvez une sensation de brûlure. La façon de passer le produit, les passages répétés ont pour objectif d’accentuer son efficacité. Les conséquences durent une bonne semaine : desquamation complète, gonflement, rougeur. Des pommades grasses aident à la cicatrisation. Mais après, une vraie peau de bébé !

Quel que soit votre âge, consultez un médecin spécialisé en médecine anti-âge pour profiter de soins adaptés et durables.
___________________________________

publié le 2017-02-21 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution