logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Où investir à 15 minutes maximum de Montréal?


Dans un marché immobilier très dynamique où les prix restent attractifs, il y a une vraie opportunité à investir dans un logement pour y vivre ou le louer. Reste à bien choisir la ville, soit pour la qualité de vie qu'elle offre, soit pour augmenter la valeur potentielle de votre bien immobilier.

Laval, Rive Nord

Les citadins dans l'âme retrouveront à Laval tous les attraits de la ville tout en restant au calme. Laval ne cesse de prendre de la valeur et, selon les quartiers, les prix sont vraiment intéressants, 30% moins chers qu’à Montréal. Acquérir une maison est donc possible.
La ville compte 400 000 âmes et la population ne cesse de croître. Les quartiers les plus prisés par les familles restent Sainte-Rose ou Duvernay du fait de sa proximité avec les grands axes routiers.

Dorval, bordée par le lac Saint-Louis
Dorval est une petite cité à 25 km du centre de Montréal seulement, adossée aux arrondissements de Lachine et de Saint-Laurent. C'est sans conteste le carrefour de l'île. La majorité de ses habitants est anglophone. Sa situation est idéale en regard de la proximité de l'aéroport et du réseau routier, mais aussi de sa gare de train et de la future station de REM à l'aéroport. 

Le revenu moyen des familles y est nettement plus élevé qu'à Montréal. Grâce à un projet de revitalisation du centre et le développement des projets immobiliers, les familles y trouveront une belle qualité de vie. Les programmes misent sur la performance énergétique et les matériaux durables. Ça vaut vraiment le coup de visiter une maison à vendre à Dorval .

Longueuil, ville stratégique
Longueuil est connue pour sa grande qualité de vie, sans doute en raison de sa politique dynamique axée sur le développement durable. La demande de logements y est forte à en croire les 1200 logements construits chaque année. On dénombre d'ailleurs 250 000 résidents à l'heure actuelle, de quoi animer la cité.
Vous y apprécierez la vitalité culturelle, en partie due aux nombreuses offres de formation dans les arts de la scène. Longueuil est d'ailleurs le Sommet des arts de la musique! 

Candiac, Rive Sud
La ville conduit en ce moment un vaste projet immobilier, axé lui aussi sur le développement durable, comprenant pas moins de 3000 unités de logements, commerces et bureaux livrables fin 2020. Avec ses immeubles multifamiliaux modernes, ses 59 000 m2 d'espaces verts et sa liaison directe vers le centre-ville de Montréal, Candiac est une petite ville à taille humaine qui mérite d'être étudiée de  près.


___________________________________

publié le 2019-05-21 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution