logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

3 idées abordables pour fêter votre anniversaire de mariage


Vous voulez fêter votre anniversaire de mariage, mais manquez de budget ? Malgré votre faible budget, vous voulez quand même commémorer ce jour si spécial ? Rassurez-vous, il est tout à fait possible de fêter dignement votre anniversaire de mariage, sans pour autant dépenser une fortune. Nous vous le prouvons, avec ces 3 idées abordables pour fêter votre anniversaire de mariage :

Un retour aux sources

Si vous cherchez une idée abordable, mais très marquante pour fêter votre anniversaire de mariage, vous pouvez vous inspirer du passé de votre relation. L’idée est d’identifier des moments et/ou des lieux qui ont marqué l’histoire de votre couple, et de les reproduire à l’occasion de votre anniversaire. Ce retour aux sources peut faire immensément plaisir à votre moitié, tout en ravivant de bons souvenirs communs.

Par exemple, organisez une sortie à l’endroit de votre rencontre, recréez votre premier rendez-vous amoureux, visionnez le premier film que vous êtes allés voir ensemble au cinéma ou préparez le repas que vous avez dégusté pendant votre lune de miel. Puisez l’inspiration dans votre relation !

Une sortie au restaurant

Deuxièmement, la sortie au restaurant est autre idée très populaire, mais toujours aussi efficace pour fêter un anniversaire de mariage. Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Vous choisissez le restaurant ensemble où vous faites la surprise à votre moitié. Si vous connaissez ses goûts, ce sera l’occasion de lui faire encore plus plaisir.
  • Vous allez dans votre établissement préféré ou vous osez en essayer un nouveau. Si vous n’avez jamais testé, pourquoi ne pas déguster des huîtres dans un restaurant à Sherbrooke ? Le top du romantisme !

Une journée au spa

Enfin, si vous cherchez une idée plus originale pour fêter votre anniversaire de mariage sans dépenser une fortune, que diriez-vous d’une journée au spa ? Du matin jusqu’au soir, faites-vous chouchouter en amoureux dans un établissement dédié à la détente.

Choisissez un spa qui propose des tarifs à la journée, avec la possibilité de manger sur place. Étudiez aussi les packs spéciaux en duo, qui incluent des massages et d’autres soins. Bien sûr, voyez selon vos préférences. Le but est de vous faire plaisir à tous les deux !

Conclusion

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour faire de votre anniversaire un moment privilégié. Ces idées abordables le prouvent !


___________________________________

publié le 2019-05-21 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution