logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

5 soins à s'offrir pour se préparer à l'arrivée de l'été


Cheveux, visage, corps, mains et pieds, jambes, c'est le moment de bichonner toutes les parties de son anatomie que l'on va bientôt exposer de nouveau à la lumière. Préparez-vous aux beaux jours de la tête aux pieds en 5 soins essentiels qui vont venir effacer les traces de l'hiver !

1. Soin des cheveux en douceur

Cachés sous des bonnets, nos cheveux ont souffert du froid, de la neige, de la pluie, du vent... Fatigués, asséchés, les cheveux sont prêts à être préparés à revoir la lumière et à retrouver leur liberté avec une cure de tonus.

On choisira par exemple une cure de levure de bière pour renforcer ses cheveux avant l’été. Avec ses vitamines B1, B3, B6, B9, mais aussi du fer et du magnésium dans certaines formules, ce champignon microscopique a des effets bénéfiques connus depuis l'antiquité.

Ce produit naturel renforce de l'intérieur, particulièrement les ongles et les cheveux, mais agit également sur la forme et le moral.

2. Un soin du visage aux fruits

Avec le printemps reviennent les premiers fruits signes de beaux jours qui s'annoncent. Vous voulez retrouver un teint de pêche après l'hiver ? Voici un cocktail détonnant qui va vous redonner un teint lumineux tout en s'attaquant aux petits problèmes cutanés : rougeurs, irritations, etc.

Mixez simplement une banane, 2 mandarines et une carotte pour obtenir une purée prête à étaler puis à laisser reposer de 10 à 15 minutes. Si le cocktail est trop liquide, vous pouvez le raffermir avec 1 cuillère à soupe de farine et une cuillère à café de miel.

Les bienfaits proviennent directement de la pulpe riche en vitamines A et C, en carotène, en fibres et en acide folique pour la mandarine, en bêta-carotène et en vitamine C pour la carotte. La banane a des effets stimulants et hydratants. Sa peau peut également être directement appliquée sur le visage durant un petit quart d'heure de relaxation.

3. Une immersion dans le sauna japonais

Connaissez-vous l'Isahi Dôme ? Avant de passer sous des mains expertes pour des massages en préparation de futures activités balnéaires, que diriez-vous d'une petite désintox ?

L'Isahi Dôme se pratique en séances de 30 minutes, une à deux fois par semaine, avec des actions bénéfiques sur tout le corps. En restant plongé dans une enveloppe de chaleur, le corps se débarrasse des toxines. Il est fin prêt pour être ensuite chouchouté par divers massages en préparation de la saison estivale.

4. Des pieds et des mains qui ne se cachent plus

Ils se sont bien emmitouflés durant tout l'hiver, les mains et les pieds vont à nouveau exposer toute leur beauté aux yeux d'admirateurs.

Avec un soin complet pédicure-manucure incluant le soin des callosités vos pieds pourront agréablement respirer et vos mains auront retrouvé une fonction esthétique des plus agréables.

Un spa-pédicure et un spa-manucure aideront à réhydrater les pieds et les mains tout en apportant les bienfaits réparateurs d'un soin nourrissant complet.

5. Des jambes en pleine forme

Si vos jambes semblent lourdes, c'est qu'elles ont manqué de soin... Pour retrouver des jambes légères prêtes à s'exposer aux rayons du soleil, soumettez-les à un drainage lymphatique en douceur.

La microcirculation dans vos jambes a besoin parfois d'un petit coup de pouce afin d'aider à provoquer une sensation d'agilité perdue durant les mois de grand froid. Affinées et plus légères, vos jambes apprécieront cette sensation de confort et de vitalité.

Cette sélection a été spécialement étudiée pour apporter un éventail complet d'attentions abordables que vous pouvez vous offrir à moindres frais en espérant obtenir des résultats significatifs. Aucune véritable contre-indication n'est à signaler dans l'ensemble de ces soins.


___________________________________

publié le 2017-04-24 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution