logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Comment trouver de nouveaux clients et accélérer votre croissance en 2017?


Les consommateurs sont constamment sollicités. Il peut alors devenir difficile de se démarquer du lot, surtout si vous êtes le dirigeant d’une entreprise émergente. Difficile, mais pas impossible! Il existe plusieurs moyens de se tailler une place de choix dans la tête des consommateurs. En voici quelques-uns qui pourront certainement attirer de nouveaux clients ou du moins susciter un intérêt.

Une carte de fidélité

En offrant une récompense en échange de leur loyauté, vos clients potentiels seront stimulés à encourager votre entreprise au lieu d’une autre. Voilà une bonne façon de vous démarquer de vos compétiteurs. Sans compter que les meilleurs clients sont les plus rentables et qu’ils feront du « bouche-à-oreille » s’ils apprécient votre système de fidélité et le service reçu. Évidemment, n’ayez pas peur de promouvoir votre carte de fidélité, car autrement cette astuce n’aura pas le résultat escompté.

Le télémarketing

La peur de se faire raccrocher au nez amène souvent les entrepreneurs à négliger le télémarketing qui constitue pourtant un atout pour toutes entreprises désirant voir sa croissance augmenter. Heureusement, une solution s’offre à vous. Celle de déléguer cette tâche à une compagnie qui couvre tous les aspects du télémarketing grâce à des processus structurés et des équipes dédiées. Vous ne passerez plus à côté des nombreux besoins et désirs que comble le télémarketing :

  • Développer vos affaires;
  • Convertir des prospects et augmenter vos ventes;
  • Vendre de nouveaux services et produits;
  • Promouvoir vos évènements;
  • Effectuer des sondages;
  • Améliorer la qualité de votre service à la clientèle;
  • Gérer les plaintes;
  • Et plus encore.

Les compagnies œuvrant dans ce domaine ont de l’expérience et surtout des approches leur permettant d’atteindre les objectifs que vous leur fixez, et ce rapidement. Le fait de confier vos besoins en télémarketing à l’externe vous évitera donc beaucoup de stress, de coûts reliés à la formation du personnel et sans doute quelques faux pas.  

Concluez des partenariats

Selon les services ou les produits que vous offrez, il peut devenir intéressant de conclure des partenariats avec d’autres entreprises connexes à la vôtre. Par exemple, une boutique vendant des vêtements pourrait devenir partenaire avec un commerce de couture et de nettoyage. Les deux organisations pourront ainsi profiter d’une plus grande visibilité et étoffer leur réseau. Assurez-vous tout de même de sélectionner une entreprise en qui vous avez confiance et qui ne pourrait pas nuire à l’image et à la crédibilité de votre organisation.

Bâtir et entretenir un site Web
Avec la popularité du magasinage en ligne et l’augmentation du temps passé sur le Web par la population, il est indispensable d’avoir un site Web efficace et attrayant si vous désirez vous démarquer. Sans nécessairement acheter des produits en ligne, bon nombre de consommateurs effectuent des recherches directement sur le site Web d’une entreprise avant de se déplacer en magasin. Veillez donc à mettre en avant-plan toutes les informations dont pourraient avoir besoin des clients potentiels :

  • Vos produits et vos promotions;
  • Votre emplacement;
  • Les heures d’ouverture;
  • Votre historique;
  • Et tous les éléments que vous jugez pertinents.

___________________________________

publié le 2017-01-11 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution