logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Immobilier Rive-Sud de Montréal : 2 577 ventes au cours du premier trimestre 2017


L’immobilier va actuellement bon train sur la Rive-Sud de Montréal. On y a répertorié 2 577 ventes au cours du premier trimestre de 2017. Les ventes de copropriétés et de plex ont augmenté significativement, avec des hausses de 13 % et 9 %. Les ventes de maisons unifamiliales sont restées plus semblables à l’année dernière, mais les délais de vente ont par contre diminué de façon impressionnante. En effet, il faut maintenant compter seulement 78 jours pour vendre une maison sur la Rive-Sud de Montréal, comparativement à 115 jours à l’échelle de la province. Les plex se vendent également plus rapidement de 28 jours qu’à la même période en 2016.

Des facteurs de réussite
Différents facteurs contribuent à mettre le vent dans les voiles aux ventes sur la Rive-Sud de Montréal. Il y a bien sûr le nombre d’inscriptions, qui a diminué de façon significative. Pour le premier trimestre de 2017, on parle de baisses de 20 % pour les unifamiliales, 9 % pour les copropriétés et 6 % pour les plex, comparativement à la même période l’année dernière. La vitalité économique de Montréal est également bénéfique pour le marché immobilier de la Rive-Sud, tandis qu’un troisième facteur favorable semple être la compétence et la motivation des courtiers immobiliers de la région.

Des courtiers compétents et investis
Selon Jimmy Lecours, co-fondateur de la plateforme Web de Soumissions Courtiers, les courtiers immobiliers sur la Rive-Sud sont parmi les plus performants de la province. M. Lecours explique :

« Parmi nos courtiers partenaires, les courtiers de la Rive-Sud de Montréal se démarquent particulièrement par leur dynamisme, leurs stratégies de mise en marché et leur excellent service à la clientèle. Certains des courtiers à qui l’on envoie des demandes de clients  qui souhaitent vendre réussissent à écouler jusqu’à quatre maisons par mois, sans compter les maisons trouvées pour des acheteurs. C’est exceptionnel! D’ailleurs, le taux de satisfaction de notre clientèle par rapport aux courtiers qu’on réfère dans cette région est très élevé. Pour nous, travailler avec les courtiers de la Rive-Sud, c’est du bonbon. »

Comparer des courtiers pour trouver celui qui vous convient
SoumissionsCourtiers.ca est une plateforme Web dont la mission est de mettre des gens qui veulent vendre ou acheter une propriété en contact avec trois courtiers compétents de leur région, pour qu’ils puissent comparer leur taux de commission, leurs services et leur personnalité, et ainsi choisir le courtier qui répond le mieux à leurs besoins et à leurs attentes.

Soumissions Courtiers possède un vaste réseau de courtiers dispersés à travers la province incluant la Rive-Sud de Montréal. Ces courtiers appartiennent à différentes agences immobilières ou sont indépendants. Un contrôle rigoureux de la qualité des services offerts par les courtiers immobiliers est effectué via un sondage envoyé à chacun des utilisateurs de la plateforme. Celle-ci gagne d’ailleurs constamment en popularité et compte près de 10 000 références depuis sa création en février 2016.


___________________________________

publié le 2017-05-03 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution