logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Le GTVR c'est…


Un pilier de la câblodistribution depuis 1965, qui a commencé son ascension sous le nom de Transvision Cookshire en distribuant les signaux de 4 canaux.

Peu de temps après son entrée sur le marché, Transvision Cookshire s’impose comme chef de file en étant l’un des premiers câblodistributeurs à relier 2 réseaux par fibre optique. Une révolution grandement applaudie.

Pour continuer à se démarquer auprès des habitants du Québec, Transvision Cookshire a depuis diversifié ses activités dans le câblage informatique de haute performance et la mise à niveau de réseaux informatiques s’est ajoutée à son offre de service. Il s’agit de Transvision Réseau.

L’entreprise a ensuite étendu ses produits en faisant l’acquisition de Netrévolution, fournisseur d’accès Internet. Par la suite, l’entreprise à changer de nom pour Groupe Transvision Réseau (GTVR).

Le GTVR continue de faire d’importantes acquisitions dont celle de Radioactif, un fournisseur d’accès Internet indépendant. GTVR compte aujourd’hui plus de 10 000 clients à travers le Québec et à l’avantage d’être 100 % propriétaire de ses infrastructures.

Depuis 2008, GTVR est aussi partenaire de l’éditeur Web EstriePlus.com qui met en ligne le plus important journal 100 % Web de la région de l’Estrie.
L’avantage du Groupe : une maîtrise incomparable du Web et de l’informatique qui a fait ses preuves.


___________________________________

publié le 2017-07-17 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution