logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Musique et cinéma : tout l’été à Montréal


Les amateurs et amatrices de rythmes et du « septième art » auront avantage à surveiller ce qui se passe à Montréal cet été. Des spectacles et projections en tous genres se relayent de juillet à septembre. Un bref coup d’œil à l’agenda culturel de Bonjour Montréal suffit pour se laisser tenter par une ou plusieurs opportunités.

L’électro à son meilleur
Les Montréalais et visiteurs de la métropole peuvent assister à un festival électro plus qu’éclaté cet été. Les 8 et 9 septembre 2017, au Quai de l’Horloge et au Hangar 16 du Vieux-Port de Montréal, le festival Ancient Future propose un happening multidisciplinaire qui se veut un paradoxe entre la nature et le matériel, le présent et le futur. Arts visuels et performances singulières sont promis aux spectateurs et spectatrices. Plusieurs artistes sont attendus des fans d’électro et de musique house : Sam Paganini, Kevin Saunderson, Étienne de Crécy, Omar Souleyman, Victor Ruiz, Eagles & Butterflies, Branko (Buraka som Sistema), Mall Grab, Johnny Trika, Mad Rey et Folamour. De plus, il s’agit d’une chance inouïe de voir performer des talents locaux comme Project Pablo, Atroxx, Rico Shae, Kris Tin, Nymra & Sofisticated, TGV, Zepha, Obsolète Collective et TGV. Cette année, un volet hip-hop et trip-hop s’ajoute à la programmation. On pourra donc entendre le duo hip-hop de Brooklyn The Underachievers accompagné au line-up par le producteur écossais Hudson Mohawke, Brown ainsi que Kgoon, Grandbuda et Zeina.

OneRepublic
C’est le vendredi 11 août 2017 à 19h au Centre Bell de Montréal que se tient le spectacle du groupe pop rock américain à l’origine du hit « Counting stars ». Les spectateurs et spectatrices pourront aussi faire la connaissance de Fitz and The Tantrums ainsi que de James Arthur. Les billets (de 47,75$ à 155$) sont en vente sur le site d’Evenko.

De tout pour les cinéphiles
Des projections vous attendent durant toute la saison estivale à la place de la Paix! Les soirées Cinéma urbain à la belle étoile, présentées par la SAT et le Partenariat du Quartier des spectacles, se tiennent du 12 juin au 24 août à 21h. Fictions, documentaires et courts-métrages seront diffusés gratuitement. Parmi les 13 projections au programme, on compte : Something Wild proposé par Film POPDieumerci ! présenté par le Festival du Film Black de Montréal ou encore No country for old men par le Festival du nouveau cinéma.  Spaceballs de Mel Brooks sera aussi de la partie, sans oublier les sélections de Fantasia, de Présence autochtone, du Festival de films Cinemania, des RIDM, de Prends ça court !, de Kino, de Cinema Politica et de l'ONF.


___________________________________

publié le 2017-08-18 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution