logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Où partir en week-end sur un coup de tête ?


Les vacances sont déjà derrière vous ou trop loin devant ? Il vous prend l’envie de casser la routine et de profiter du soleil ? Vendredi approche, c’est décidé : Partez ! Nos idées pour deux ou trois jours de calme bien loin du quotidien.

Se ressourcer en pleine nature 

  • Faites-le plein de la voiture et cap vers le Mont-Pinacle à Coaticook dans les Cantons-de-l’Est. À deux heures de Montréal, ce n’est pas le bout du monde, le paradis sera à vos pieds. Il est possible de camper au bord du lac Lyster pour profiter de la plage ou de réserver à la dernière minute un RnB où vous reposez en toute quiétude.

Dirigez-vous vers le parc Harold F Baldwin où vous attendent plusieurs kilomètres de sentier selon votre point de départ, mais surtout ne manquez pas de grimper jusqu’au sommet du très populaire du Mont-Pinacle où vous profiterez d’un point de vue à couper le souffle. La vue plongeante sur la falaise, à 190 m de hauteur, ravit d’ailleurs tous les adeptes de l’escalade. Visitez également le parc de la Gorge où se trouve le plus long pont suspendu pédestre d’Amérique du Nord si vous avez le courage de l’emprunter.

  • Les amateurs de sensations fortes préfèreront aller à Sutton, à 1h30 de Montréal, pour faire du vélo volant entre les arbres ! Vous trouverez sur place un hébergement au camping de luxe du Diable Vert où vous dormirez dans une cabane perchée. Les chiens sont acceptés.

Sauter dans un avion

Direction la Floride à Miami, le soleil et la mer azur ! Après 3h30 de vol, demandez une petite rallonge à votre boss histoire de prolonger votre week-end, le dépaysement est assuré. Vous trouverez des billets à partir de 250 dollars, faites un prêt d'argent rapide et réservez dans l’un des nombreux hôtels pas chers.

Prendre le train

Un aller/retour à Toronto pour une centaine de dollars et hop, vous voilà arrivé sur les îles de la ville, méconnues pour la plupart des gens, à vous baigner à la plage ou faire de la planche à pagaie ! Achetez vos billets le mardi, ils sont moins chers. Et régalez-vous dans les restaurants gastronomiques du centre-ville.
Il y a bien d’autres idées de week-end, l’essentiel est de mettre à exécution de temps à autre de délicieux moments de folie !


___________________________________

publié le 2019-08-21 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution