logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Où trouver un système d’alarme incluant un bouton de panique pour mes parents ?


Pour les personnes âgées, les risques de chute sont parmi les plus grandes craintes qui affectent leur quotidien. Au pays, 180 000 lésions reliées à une chute sont compilées à toutes les années pour les personnes de 65 ans et plus. Ces incidents provoquent des durées d’hospitalisation 40 % plus longue que toute autre blessure. Avec l’âge, les aînés décident de restreindre leurs déplacements par peur de se retrouver dans une situation précaire : seuls, sans aide et souffrants. Des problèmes dépressifs surviennent alors, quand confinés à leurs logis, ces gens regardent l’extérieur tout en abandonnant leur autonomie.

La plupart d’entre eux ne connaissent pas l’existence de produits de sécurité permettant de se mouvoir tout en gardant un contact direct avec les services d’urgence s’il devait leur arriver malheur.

À quoi sert un bouton de panique, un bracelet d’urgence ou un pendentif de sécurité ?

Ces appareils sont reliés directement à une centrale de télésurveillance. Des agents spécialisés et formés dans toutes les situations d’urgence sont toujours à une pression de venir en aide aux personnes détenant ces boutons d’urgence. Au moment de la signature du contrat, la personne décide des personnes à contacter s’il devait lui arriver quelque chose. De cette façon, ses proches vont pouvoir rester au courant des événements et des dangers évités. Bien sûr, les services de police, ambulancier et infirmiers (s’ils sont en résidence) peuvent faire partie de ces contacts.
Commençons par  différencier les dispositifs entre eux :

  • Le bouton d’urgence est le nom commun employé pour définir un appareil comportant un ou plusieurs boutons qui, quand appuyés, établissent un lien de communication avec la centrale de surveillance. Il peut donc être fixé à un mur ou porté sur soi. Habituellement, des interphones permettent de parler avec l’agent.
  • Un bracelet d’urgence se porte au bras et l’option de détection de chute peut être ajoutée afin d’envoyer un signal à la centrale s’il y a un choc enregistré. Un micro intégré au dispositif va permettre la communication orale.
  • Un pendentif d’urgence ajoute la proximité du dispositif advenant une chute sévère qui entraverait les mouvements.

Combien coûte un bouton de panique ?

Pour environ de 1 dollar par jour, le bouton de panique va garantir la sécurité d’un aîné et va le sécuriser. Combinez cette protection avec un système d’alarme pour personne âgée pour assurer sa protection en tout temps.
Comme tout produit et service, il vaut mieux magasiner afin de dénicher les meilleurs prix. La plateforme gratuite à « Bouton de panique » cerne vos besoins quand vous remplissez le formulaire sur la page web. Tous les partenaires qui analyseront vos exigences sont fiables et de votre région. Bientôt, vous recevrez des soumissions concurrentielles. En comparant les propositions du confort de votre foyer, vous économiserez beaucoup.


___________________________________

publié le 2017-11-24 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution