logo Netrevolution Internet
   
 
 
 

Top 5 des destinations touristiques pour 2018


De nombreuses destinations sont célèbres et ultras fréquentées aussi que diriez-vous de sortir des sentiers battus ? Voici 5 destinations moins connues pour une découverte absolue.

Le Chili : un voyage surprenant

Le Chili est un pays adossé à la barrière des Andes où la diversité des climats est étonnante : désertique, méditerranéen, polaire, d’où une variété de paysages très riche. Évitez la période de décembre à février, vous serez confronté à l’affluence des touristes chiliens et argentins.
Pour parcourir les longues distances de ce pays à la géographie démesurée et pouvoir découvrir les forêts, volcans, parcs nationaux ou même la Terre de Feu, la mystérieuse île de Pâques ou encore la Patagonie, prévoyez un long séjour. Il serait dommage de se rendre si loin et de passer à côté.

Djibouti : la destination des écrivains voyageurs

Au bord de la mer rouge, dans la corne d’Afrique,  Djibouti a enfin stabilisé sa situation politique. Coup de foudre de Monfreid, Kessel, Rimbaud ou Hugo Pratt, la capitale du pays est devenue un port mythique. Vous serez conquis également par les paysages de roche, la brousse et ses animaux sauvages,  les longues côtes ainsi que par la diversité des peuples. Djibouti, c’est déjà l’Afrique, encore un peu l’Arabie, un soupçon d’Europe et d’Inde réunies.

Le Portugal et son célèbre Fado

Situé à l’ouest de l’Europe, le Portugal jouit d’hivers doux et d’été chauds. Vous apprécierez sa culture, sa gastronomie, ses monuments historiques et son architecture colorée. On y découvre aussi des paysages sauvages, notamment des sites paléolithiques inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Organisez une randonnée à Alentejo, remontez le Douro au cours d’une croisière, visitez les archipels volcaniques sans oublier les Açores et Madère.

L’Éthiopie, berceau de l’humanité

Pays de Lucy, royaume de la reine de Saba, l’Éthiopie est assurément un voyage dans le temps. Il ne faut pas manquer Aksoum, la cité antique, Lalibela et ses 11 églises taillées dans la roche, le lac Tana et ses 37 îles.  Vous découvrirez des paysages aux mille facettes : la vallée du Rift, les chutes du Nil, les montagnes et les déserts sans compter les traditions et les coutumes très variées de ce peuple.

L’Afrique du Sud et ses réserves d’animaux

Tout au bout de la pointe d’Afrique, l’Afrique du Sud est un vaste pays aux terres contrastées : le désert du Kalahari, la route des vins, les forêts luxuriantes, les plages immenses. Prenez le temps de reprendre votre souffle au Cap, l’une des plus belles villes du monde, avant de rejoindre les grandes réserves d’animaux et en particulier le parc national Kruger.

Pour organiser votre séjour et ne rien manquer, profiter des services d'une agence de voyages sur mesure. Elle vous conseillera sur les meilleures périodes et les plus beaux sites à visiter.


___________________________________

publié le 2017-12-19 par Netrevolution

forfait internet résidentiel
gestion web
journal internet estrie
Espace client



             
             
   

Appelez-nous dès maintenant
1-877-463-8738

   
  Internet NetRévolution